dimanche 25 mai 2014

Cambodge: Sem Reap et les temples d'Angkhor

Arrivée à Siem Reap, je me rend directement dans une grande guesthouse, garden village je crois, et je choisis de prendre la possibilité la moin cher: dormir en dortoir au style Cambodgien pour 1$, c'est en faite des matelas posé sur une plateforme en hauteur, tous coller les uns aux autres dans un couloir ni dedans ni dehors, ou tous le monde passe a n'importe quel heure et la lumière est sans cesse allumée, ben franchement pour le prix j'ai choisi cette option, et pour ma pars aucun souci pour dormir.

Du coup arrivant de nuit je m'installe tranquille, monte sur le toit, commande a manger (la nourriture arrive par un petit treuille du rez jusqu'au toit) et me couche un peu tard, donc le ledemain petite journée à me ballader en ville.

Le 2ème jours est consacré aux temples, une seule journée car j'ai déjà dépassée mon visa, mais perso ça ma suffis. On a combiné 2 tours enssemble pour en voir un maximum possible en une journée et du coup en TukTuk.

Après cette longue journée de visite je décide de partir pendant la nuit, donc hop je pars acheter mon billet: Siem Reap - Bangkok et attends patiemment 2h du matin en mangeant un bon repas avec une équipe au top du top des fous rires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire