mardi 6 mai 2014

Cambodge: Koh Kong

Arrivée de Kampot à Koh Kong en stop, 3 véhicules différents pour environ 5h de trajets, plus rapides et plus confortable que les transports plublics et un bon moyen de rencontrer des locaux.

On est allé à la guesthouse Paddy Bamboo, des gens vraiment très sympa, un bon soupé et au lit, enfin en hammac pour ma pars!

Le lendemain on se prends un scoot avec son chauffeur, un nouveau "pote" à nous qui nous amène voir une chute d'eau et 2, 3 endroit magnifique...
3 sur un scoot toute un journée pars contre sa c'est assez drole.

Me restant peut de temps sur mon visa je décide de rester que 2 journées, mon dernier jours a Koh Kong je vais voir un chaman que plusieurs personnes m'avais parlé en bien, expérience intéressante, à voirent les prochains jours si je sens dus changement!

Après 3 nuits et 2 jours à Koh Kong il est temps pour moi de bouger direction Siem Reap et ses temples, pour environ 13 heures de bus..... qui se son transformer en plus de 16 heures    oO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire